Quintette à cordes de l’Orchestre philharmonique de Berlin

Crescendo Jura

Quintette à cordes de l’Orchestre philharmonique de BerlinUn grand week-end et six concerts, un samedi avec le Quintette à cordes de l’Orchestre philharmonique de Berlin

Le premier grand week-end des 3/4/5 août sera dense avec six concerts. On pourra entendre dans l’ordre de leur apparition Louis Schwizgebel-Wang, Jean-Marc Luisada, Gerardo Vila, le Quintette à cordes de l’Orchestre philharmonique de Berlin, Frédéric Rapin, Christiane Baume-Sanglard, le duo violoncelle-piano Cécile Tacier et Manon Gertsch, et pour clore le dimanche à nouveau Gerardo Vila dans un récital pour piano solo.

Le Quintette à cordes de l’Orchestre Philharmonique de Berlin fait partie des ensembles issus du renommé Orchestre Philharmonique de Berlin dirigé dans le passé par Herbert von Karajan et aujourd’hui par Sir Simon Rattle. Le quintette est actuellement formé de Thomas Timm, violon, Romano Tommasini, violon, Wolfgang Talirz, alto et Nabil Shehata, contrebasse, réunis autour de  la jeune et talentueuse violoncelliste russe Tatiana Vassilieva, considérée comme l’une des étoiles montantes du violoncelle mondial.

Virtuoses récompensés par les concours internationaux les plus prestigieux, les musiciens combinent délicatesse d’interprétation et sens du détail musical grâce à leur expérience de la musique de chambre de plusieurs années. Des moyens techniques phénoménaux mis au service des pianistes, mais aussi une musicalité et une diversité des plans sonores à couper le souffle.

Cette identité se retrouve également dans le choix des répertoires de l’ensemble où les extraordinaires possibilités instrumentales de chaque interprète sont mises en valeur. Après de nombreux concerts dans les plus grands festivals internationaux, Le Quintette à cordes de l’Orchestre Philharmonique de Berlin développe une activité qui établit cette formation comme un ensemble de musique de chambre virtuose de référence.

>>RESERVATIONS<<


 

Crescendo Vincent Baume André Steiner
CP 1169 Directeur Responsable sponsoring
2900 Porrentruy 1 Rte de Montancy 486 Rue des Fauvettes 10
Téléphone : +41 (0)79 486 77 49 2903 Villars-sur-Fontenais 2800 Delémont
Email : info@crescendo-jura.ch Tél. +41 (0)32 466 29 14 Tél. +41 (0)32 423 37 49
Web : www.crescendo-jura.ch vincent.baume@span.ch andre.steiner@span.ch

Une Réponse pour “Quintette à cordes de l’Orchestre philharmonique de Berlin”

  1. formal gowns womanwithin dit :

    I’ve been browsing online more than 3 hours today, yet I never found any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me. Personally, if all web owners and bloggers made good content as you did, the web will be much more useful than ever before.


Laisser une réponse

Tous droits réservés © 2018 Crescendo Jura | Réalisé par FBW-One - Spécialiste Web Marketing   -   Connexion